Expert Adwords, basé à Lyon
Alexandre FAVROT – 33 ans / Lyon – 06 83 76 54 49 – Siren 818485062 – contact@alexandrefavrot.fr
En tant que “Consultant Webmarketing”, je suis un « Expert Adwords ». Je suis Freelance. Je peux soit former soit conseiller soit gérer moi-même les campagnes Adwords des entreprises.
Mes domaines d’interventions
Liste non exhaustive des actions :
- audit de l’activité de l’entreprise
- ouverture de compte Adwords
- configuration de l’architecture (campagne, groupe d’annonces, annonces)
- choix des fonctionnalités optimales selon les cas (géographie, type de support, …)
- rédaction des annonces
- choix des mots clés
- suivi dans le temps des annonces (mots clés…) afin d’améliorer la performances des annonces
- formation à la gestion autonome d’Adwords par les entreprises
Je réalise également des actions de Stratégie Webmarketing, Référencement Naturel, Audit de Référencement Naturel SEO, Rédaction de contenu Web, Community Management…
Mes références
Liste non exhaustives des expériences sur Adwords.
CUBE43 (entreprise de création de logiciels informatiques sur mesure (ERP, module de gestion, TMA)) : réalisation d’Adwords depuis mai 2016
Lepetitwebmarketeur.fr (site d’information sur le webmarketing, créé et géré par moi-même) : campagne d’Adwords en 2015
Le Recrutement Facile (site de recrutement sur Internet) : formation et conseils sur Adwords
Styliz’me (site de conseil vestimentaire) : formation sur Adwords
En savoir plus sur Adwords
Adwords est la régie publicitaire de Google permettant d’émettre des annonces sur le Réseau de Recherche et Display de Google. Concernant le réseau de recherche, il faut trouver les mots clés correspondants le mieux aux requêtes pertinentes par rapport à l’activité de l’entreprise. Ensuite, il faut réaliser des campagnes, groupes d’annonces et annonces. Les annonces sont diffusées en haut et en bas des pages entre les résultats de recherches naturels. Il est essentiel de faire un suivi des campagnes Adwords afin de maximiser son ROI.
Le positionnement des annonces Adwords sur le moteur de recherche dépend des enchères et du niveau de qualité des annonces. Adwords peut vite coûter beaucoup d’argents, il est essentiel que cet outil soit géré par un expert afin de minimiser les risques et maximiser les gains.
Contactez-moi pour toute information ou demander un devis.
Alexandre Favrot