observateurObservateur : analyse des comportements et des situations

J’observe beaucoup ce qui m’entoure. Cela m’aide beaucoup afin de connaître et comprendre les situations et les gens. Cela m’a beaucoup aider pour vendre, mais aussi pour trouver des idées, car observer ce que font les autres permet de comprendre beaucoup de choses.

Autonome : bonne qualité de gestionnaire de projet

Je sais analyser la situation seule, travailler seul, gérer le projet (planification et réalisation) : gestion du temps, du budget… J’ai par exemple respecté avec CUBE43 le plan d’actions initialement élaboré.

Réfléchi : bonne capacité d’analyseréfléchir

J’aime analyser les choses. J’aime pouvoir comprendre et analyser les raisons des choses. Cela m’aide beaucoup dans un domaine technique tel que le Webmarketing.

Curieux : forte envie d’apprendre

Je suis curieux du monde qui m’entoure, et cela dans beaucoup de domaines. Je me renseigne donc beaucoup sur les domaines qui m’intéressent. Concrètement dans le Webmarketing, je suis l’actualité très régulièrement. Et comme vous le savez, ce domaine change constamment, ce qui n’est pas pour me déplaire.

créatifCréatif : sait et aime innover

J’ai une esprit vif qui adore chercher et trouver de nouvelles idées, innover… J’aime d’ailleurs beaucoup me renseigner sur les dernières innovations et dernières évolutions comme tout bon geek. J’ai travaillé en 2015 sur un projet de création de site Web dans le domaine de la consommation collaborative. Dans le domaine du Webmarketing, cette qualité n’est pas un petit atout, étant donné que ce secteur laisse beaucoup de place à l’innovation.

Empathie : sait se mettre à la place des autres

J’aime comprendre les autres : leurs motivations, leurs avis, leurs réactions… Tout cela est un réflexe pour moi. Cette qualité m’aide beaucoup dans le marketing car je cherche constamment à comprendre les besoins des gens et je m’adapte en fonction de cela.

Travailleur, Impliqué : sait m’adapter à la charge de travail demandée

Je m’investis totalement et ne compte pas les heures passées. Mais quand on aime on ne compte pas. Entre les réalisations de prestations, l’administratif, la prospection, je trouve aussi le temps de me former encore sur de nouveaux domaines.

Bon relationnel et sympathique : bon commercial, bon collègue de travail

J’ai toujours laissé de bons souvenirs aux différents collègues et employeurs qui louent mes qualités relationnelles. Cela est très utile dans mes rapports commerciaux et en général dans toute relation professionnelle.

Tous ces éléments de ma personnalité m’aident pour réaliser mes prestations en tant que consultant en référencement et webmarketing